Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 fussion de nos alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
koum
Invité




fussion de nos alliance Empty
MessageSujet: fussion de nos alliance   fussion de nos alliance Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:37

salut je fait partie de l 'alliance A.o.D 137 ème classement ally et 83ème point par menbre.Nous somme 2 menbre dans l ally
nous voulons crée une alliance avec des joueur qui on plus de 500.000 points
Revenir en haut Aller en bas
Lequissacois

Lequissacois


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2006

fussion de nos alliance Empty
MessageSujet: Re: fussion de nos alliance   fussion de nos alliance Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:54

Je te contact sur ogame a se sujet... Cool
Revenir en haut Aller en bas
koum
Invité




fussion de nos alliance Empty
MessageSujet: Re: fussion de nos alliance   fussion de nos alliance Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:13

re personellement je te proposerai de venir avec nous mai je pense ke tu ne voudra pa quitter ton alliance vu ke tu a du prendre du temps pour la faire ?donc je ne sais pa mai si tu nous rejoind tu aura des droit sur l'ally vu ke c une fusion et non pa un recrutage ^^ donc a toi de choisir grace a toi notre classement sera sans nul doute meilleur rep sur ton fofo je repassera régulièrement pour la reponse bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lequissacois

Lequissacois


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2006

fussion de nos alliance Empty
MessageSujet: Re: fussion de nos alliance   fussion de nos alliance Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:08

Ben, c'est un peux vrais que j'aimerais bien ne pas quitter mon alliance, car elle m'a ete legué, mais j'y recrute, et il va peut etre y revenir dans nouveau, de plus, j'ai un ancien qui est parti un peux en solo, mais qui reviendra probablement quand l'alliance se reportera mieux, et lui, il est a plus de 926.000 points donc, dés qu'il reviendra, l'alliance ici aussi va monter en fleche.
de plus, pour ma part, j'ai encore plusieur technologie a lancer, dés qu'une fini, je lance la suivante et ainsi de suite, donc, je vais encore progresser assez vite.

donc, mon alliance a de forte chance de remonter d'un coup trés rapidement.

Maintenant, je ne suis pas contre que vous veniez me rejoindre, et bien sure, vous auriez des droit aussi pour les méme raison que j'en aurais chez vous.

disons que dés que mon ancien reviens, nous allons depasser les 1.700.000 points au minimum, et si vous me rejoignez, je ne sais pas precisement a combien de points vous etes, mais ça monterais tres vite, et comme nous serions a 4, cela ferait monter tres fort dans les staistiques....
Revenir en haut Aller en bas
koum
Invité




fussion de nos alliance Empty
MessageSujet: Re: fussion de nos alliance   fussion de nos alliance Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:08

re ton offre me plait mai pour je vien d ' ou juste de finir de crée l ally avec mon cllègue du nous non plus on est pa très chaux a détruire notre alliance c pourquoi le temps d y réfléchir je te propose un pacte entre nos 2 alliance histoire de rester en bon terme ^^
puis si tu t ennuie tout seul passe sur notre forum on vien tous juste de le finir bon merci a toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
koum
Invité




fussion de nos alliance Empty
MessageSujet: Re: fussion de nos alliance   fussion de nos alliance Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:12

a oui tien ossi si tu nous rejoind on attein les 2 million et si ton ami vien on sera a 3million environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lequissacois

Lequissacois


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2006

fussion de nos alliance Empty
MessageSujet: Re: fussion de nos alliance   fussion de nos alliance Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:45

Bon, ben oki pour un pact de non agression envers nos deux alliances.

et si vous vous décidé a me rejoindre, vous etes les bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fussion de nos alliance Empty
MessageSujet: Re: fussion de nos alliance   fussion de nos alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fussion de nos alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: