Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
+3
kruuk2
Tefanos
Trankill
7 participants
AuteurMessage
The Dark
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:26

Bonjour a vous,
Je suis l'Empereur de la MPSL , membres du sénat des seigneurs des cieux, et sous-conseiller diplomatique de la République Imperiale.

Je vous invite a vous rendre sur les liens ci-dessus pour vous faire une idées de ce que sont le sénat des seigneurs des cieux ainsi que la République Impériale.

Ainsi je vous parle de ceci, car je suis intérréssé par votre alliance mais j'aimerai en savoir un peu plus sur celle-ci. En éffet votre description est courte et on ne voit pa clairement vos buts, vos principes, vos règles, vos membres, votre Fondateur, et tout ce genre d'information.

Une fois cela dit, je vous proposerais, car je présume que vous associé a d'autres alliances ne vous déplairais pas et que tiré les avantages d'un sénat ainsi que d'une coalition vous aiderai et vous intérresserai surement.
Notre sénat, auquel j'appartien et que je représent, propose des pactes totaux, tout comme notre République Imprériale, ce sont donc de nombreux avantages !
Faire parti du sénat ou de la République implique forcément etre allié avec toutes les alliances y appartenant également ! et ce n'est pa un avantage médiocre d'avoir beaucoup d'alliés. Généralement, en sachant que vous faite parti de la République les raider s'y reprenne a deux fois.

Bien voila, j'ai di l'éssentiel de notre séant et de notre République, si vous avez des question je vous invite a vous rendre sur le forum de notre sénat. ----> sénat
Revenir en haut Aller en bas
Trankill
SHOGUN
SHOGUN
Trankill


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: pour ou contre   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:24

suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://unionogame.forumpro.fr
olitdnet
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:05

je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Tefanos

Tefanos


Nombre de messages : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:08

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
ralph
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: ok   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:17

[img]
Revenir en haut Aller en bas
kruuk2

kruuk2


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:33

Very Happy pas de problème !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
ralph
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:34

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Garonos
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:37

Si vous ete tous pour
Je suis Pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tefanos

Tefanos


Nombre de messages : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:07

Voila ce que j'ai trouvé comme post de notre ami the dark emperor ben..

http://freedom.forum2jeux.com/ftopic26.htm

A premiere vue c'est une alliance pacifique dont le but est de protéger les petits joueurs.

A ce que je comprend, mais dite moi si je me trompe en lisant son post, il faut payer a une planete bank une certaine somme pour avoir leur protection, en dessous de 500 point c gratuit.

Aller qd meme voir son post et dite moi quoi Smile , on verra les demarches a faire pour en faire partie plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Garonos
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:00

aprés faut leur donné des resources ;-(
je veut bien si 15 Étoile de la mort me protege ^^
Revenir en haut Aller en bas
ralph
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:07

Etant donner la faiblesse de notre flotte et protection, la proposition faite ci descus est interessante, mais nous somme encore loi des 5OO points, donc on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:48

a mes chère amis ! si vous désirez rejoindre notre alliance je ne suis pas contre ! mais je parlait juste de faire parti d'une d'alliance d'alliance k'es la République Imériale ! (voir lien ci-dessus) Pour info, si vous voulez bénéficez de notre protection personnel, il fo juste ke vous acceptier de faire parti de la Républqiue ! notre protection est gratuite ! sinn, les admin dise ke c du push...
si vous voulez rejoindre la MPSL sinn, vous pouvez dissoudre votre alliance pr rejoindre la notre, nous somme axé sur la protection des newbies comme di précédement, et nous les aidons a progréssé ! (pr info g 7700 pts ojourd'hui)
voilà, donnez moi impréssion, ce ke vous attendez de nous, et vous proposition svp ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tr0yx4all




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:51

Bonjour Emperor Ben ,

moi j'aime bien cette idée d'une sorte de pacte défensif , mais est ce que rejoindre une alliance d'alliances signifierait pour nous être contraints à adopter un comportement pacifique envers tous les hostiles qui nous entourent? En clair est ce qu'on peut raider tout de même en faisant partie de cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:25

c évidant ! le raid n'est pa interdi envers les autres ! il est juste interdi envers les membres de notre République ! d'ailleur j'ai moi même fait un raid y a pa longtemps... et ça a pas marcher cette fois... g perdu 2 000 pts... bon enfin bref ! le radi n'est pas interdi ! certain membre de notre république raid même ensemble ! c une entente militaire dison ! voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tefanos

Tefanos


Nombre de messages : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:22

Oyé..Oyé..

Je vous rapporte la bonne nouvelle..

Oyé..Oyé..

Nous sommes acceptés dans la république impériale..

N'oubliez pas d'élire les représentants au grand conseil de la république..
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:24

Bien je suis heureux que vous soyer des notre ! il faut éffectivement deux représentant ! je vous attend avec impatience a la république ! merci de votre coopération et de votre coopération futur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiseralex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:52

Salut à tous ,mon nom est kaiseralex. je suis le fondateur de la G.A.Je vous propose un pacte total. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
scarron

scarron


Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:46

bon et bien nous (re)voilà au sein de la république impériale geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaiseralex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:12

Alors? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kloporth

kloporth


Nombre de messages : 131
Localisation : se cache le jour et surgit la nuit
Date d'inscription : 02/09/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:51

Perso, je suis pas intéressé du tout....
Désolé

Bon ogame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» pacte total
» demande de pacte total
» Pacte Shadow of Destiny
» Demande de pacte avec: Donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: