Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spartan
Invité




fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:50

bjr a tous je sui le fondateur de lalience K.O.C et je vs propose une absortion dc si sa vs intéraisse contacté moi ingame et je vs frai par des therme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarron

scarron


Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:24

J'ai rien contre, mais en ce qui me concerne je préfère le terme fusion qu'absorbtion... geek
Revenir en haut Aller en bas
kloporth

kloporth


Nombre de messages : 131
Localisation : se cache le jour et surgit la nuit
Date d'inscription : 02/09/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:27

Spartan, c'est très bien de venir faire des propositions à notre alliance, mais une présentation un peu plus détaillée de ton alliance serait nécessaire.
Classement, nombre de membres, guerres en cours ...etc ...

Quelles sont tes motivations pour un pacte ou une fusion, que peut apporter ton alliance à la nôtre ?

Pour info nous faisons déjà partie d'un groupement d'alliances, la République Impériale.

Nous attendons ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Invité




fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:20

oui ! dc notre allience se nomme K.O.C , classer 125 eme avc + de 200 000 points par membre , nous sommes 5 . pr linstant pas de guerre en cour
nous proposont que vous veniez dans notre allience et que ns denions les droits de fondateur a votre fondateur ,on garde tt vos pactes .
seul la page d'acceuil et le forum ne changeron pas de notre coté, et bien sur je l'ésper une relation amicale et d'entraide poura s'établir Very Happy

ps : nous demandon aussi que tous que tt les membre en dessous de 40 000 points aille dans la wing si possible afin de crée une allience mere plus puissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tefanos

Tefanos


Nombre de messages : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:07

Moi je ne suis pas pour.

Nous sommes en train de devenir une alliance puissante, nous sommes 18 membres, et eux ils sont 6 avec le gars de la wing. D'accord ils ont 200k points par membre, mais pourquoi devrait on allez chez eux, c'est à eux à venir chez nous.

On a créé cette alliance pour regrouper un ensemble de personnes qui travaillent ensemble, puis ca s'est agrandi, on a recruté des amis, puis on a commencé a chercher d'autres alliés dans l'immensité de l'univers.

Moi je suis pour qu'on continue ensemble et qu'on ne detruise pas tout a cause d'une proposition qui vient de nulle part. Si ils sont intéressé par nous, qu'ils adherent à notre alliance, on leur donnera les droits d'admin si ils veulent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
juju32

juju32


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : gers
Date d'inscription : 23/09/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:34

je ne suis pas pour non plus on a apris a rester souder entre nous et se separer en deux groupe meme si c la meme alliance ne serait pas bon, quil vienne car il sont que 6 et nous 18 normalement le nombre l'emporte. voila jai donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kloporth

kloporth


Nombre de messages : 131
Localisation : se cache le jour et surgit la nuit
Date d'inscription : 02/09/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:14

spartan a écrit:
bjr a tous je sui le fondateur de lalience K.O.C et je vs propose une absortion dc si sa vs intéraisse contacté moi ingame et je vs frai par des therme Very Happy

On va faire de la thalassothérapie ???? lol!

On va pas discuter trop longtemps concernant cette proposition, notre alliance est soudée et on s'arrange bien entre nous, il y a une bonne ambiance dans notre shoguna, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:18

ok...
Revenir en haut Aller en bas
scarron

scarron


Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:59

Spartan,

Nous sommes une alliance soudée et l'ambiance y est bonne, faut avouer que c'est ce qui m'a encouragé à y rester.

Les membres de la K.O.C y sont également les bienvenus, ils verront que nous sommes une bande de potes et que chaque membres voulant progresser en s'amusant peut y faire sa place.

A défaut de fusion pourquoi ne pas proposer un pacte de non agression et de commerce? Ca pourrait être constructif pour nos deux alliances, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:05

Et pourquoi pas de venir a la RI se sera encore plus avantageurx?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: