Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Inadmissible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kixa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2006

Inadmissible Empty
MessageSujet: Inadmissible   Inadmissible Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:06

Bonjours a tous.
Je vient ici tous d'abord pour vous informer que vous avez dans votre alliance des membres laches ....
Je m'explique, hier soir je raidais tranquillement et j'ai par maleur raider un petit guss de votre ally.
Trés mecontent il s'est revolté, bilan des course :

Citation :
20 missiles de la planète Maax[5:284:14] s'écrase(nt) sur votre planète Waxa 5:295:7 !


12-23 08:27:45 Quartier général Attaque par missile
20 missiles de la planète Robotic[5:286:13] s'écrase(nt) sur votre planète Waxa 5:295:7 !


12-23 08:25:20 Quartier général Attaque par missile
14 missiles de la planète L575[5:288:5] s'écrase(nt) sur votre planète Waxa 5:295:7 !


12-23 08:24:35 Quartier général Attaque par missile
5 missiles de la planète Bliupp[5:300:7] s'écrase(nt) sur votre planète Waxa 5:295:7 !
et voila -1000LM pour moi
- 50 Plasma

Et pour couroné le tous ce joueur c'est mis en mode Vacance.
Sachez qu'il n'a plus interet a se reconnecter sur ogame si il ne veut pas voir arriver ma petite flotte s'écraser contre ses planetes.

Je voudrais que ce joueur m'explique pourquoi cette acte de barbarrie ? Aprés tous il n'avait qua ne pas etre rentable, la j'appelle ca de la violence gratuite.
Si ce joueur ne me presente pas en personne des excuse, l'alliance sera tenu pour responsable.

Kixa
Revenir en haut Aller en bas
Tefanos

Tefanos


Nombre de messages : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2006

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:01

Tu veux pas qu'on te dise merci d'avoir attaqué un de nos membres non plus ?

Je ne vois pas le problème, il n'a fait que riposter à ton attaque, peut etre de maniere disproportionné je sais pas avec quoi tu as attaqué, mais il est tout à fait en droit de riposter.

Nous allons prendre tes paroles sous le coup de l'énervement, mais sache que nous serons à ses cotés s'il a des représailles...
Revenir en haut Aller en bas
kixa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2006

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:14

Qu'il se represaille d'accord, mais il n'avais pas a envoyer 60MIP et se mettre en mode vacances aprés.
Si il m'envoie les missiles qu'il assumes ses actes.
Et si je l'ai raidé, c'est surement qu'il était rentable, je ne raid pas les gens qui ne sont pas trés rentable, c'est le jeu, il faut savoir etre fair play.

Surtout que pour lui ses MIP lui ont couté surement bien plus cher que le passage de 10 ou 20 VB ...

Citation :
Sachez qu'il n'a plus interet a se reconnecter sur ogame si il ne veut pas voir arriver ma petite flotte s'écraser contre ses planetes.
Bon j'avoue ce matin je me suis un peu emporté, et ce n'est pas a mon habitude de faire des menaces, mais je trouve sont comportement abusé et je ne comprend pas comment on peut en arriver la sur un jeu comme Ogame.

Moi je veut juste dire que j'ai fait des raids rentable, lui de la violence gratuite, il en va de soi que je peut moi aussi tous lui detruire meme si ce n'est pas benefique pour moi.

Je me suis deja fait raider recement et perdu un bout de ma flotte ce n'est pas pour ca que j'ai missiller le gars, il faut avoir un peu d'humilité et admettre qu'on a fait une erreur et qu'on c'est fait avoir.

Le plus ironique c'est que je ne me rappelle plus ce que j'ai fait a ce joueur en particulier ...

Bon je suis pas trés bon diplomate et vous allez encore comprendre l'inverse de se que j'ai voulu vous dire, mais l'essentiel de se que je pense est la.

Bone continuation
Kixa
Revenir en haut Aller en bas
Lequissacois

Lequissacois


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2006

Inadmissible Empty
MessageSujet: Ben vi   Inadmissible Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:19

Ben vi, ben alors, fait preuve d'humilité comme tu dis, et reconnais que tu t'es fait avoir, tu as raider le mauvais cheval, et tu as sans doute louper une partie de ton rapport d'espionnage quand tu as pris la " mauvaise " décision de passer à l'attaque.

maintenant, je reconnais avec toi qu'il a peut etre reagis de façon excessive, mais faut voir le tort que tu lui a fait...lol!

peut etre que les ressources que tu lui a pris lui aurais permis de passer dans le classement et que suite a ton attaque, cela la retarder, et il a piquer une petite rage, tous comme toi tu en pisque une ici a cause de ces 60 missiles.

maintenant, je te dis tous de suite, il ne s'est pas mis en mode vacance a cause de sa riposte, ce mode vacance etait deja prevu depuis plusieur jours.

maintenant, tu as la possibilité de lui envoyer un MP, ne tiens qu'a toi de voire ça de façon direct avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
scarron

scarron


Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:58

Réaction disproportionnée certe mais dûe pricipalement à ton attaque kixa, il ne t'aurait pas attaquer gratuitement si tu ne lui avais rien fais...

tu devrais peut-être attaquer un inactif la prochaine fois pour éviter ce genre de riposte sans doute expliquée par une montée d'adrénaline

Pour ma part je ne me vois pas sanctionner un coéquipier voulant se venger suite à un raid, c'est humain comme réaction...

je propose plutôt une petite discussion entre lui et toi comme deux adultes, c'est une démarche qui sera beaucoup plus constructive car personne ici ne saura répondre ( et encore moins juger) de ses actes

tu as l'air suffisement mûre pour pouvoir t'expliquer avec lui quand il reviendra de son mode vacances, alors inutile de faire des menaces car comme d'autres l'ont dit, nous sommes une alliance unie et solidaire les uns vis à vis des autres

j'espère que ton prochain message sera plus sage que le premier

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kixa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2006

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:58

Citation :
c'est humain comme réaction...
Je ne suis pas d'accord, il c'est montré rentable, il c'est fait avoir, a lui de l'accepter. Moi je ne reagit pas de la meme facon quand je me fait raider.

Citation :
tu as raider le mauvais cheval, et tu as sans doute louper une partie de ton rapport d'espionnage quand tu as pris la " mauvaise " décision de passer à l'attaque.
J'ai rien louper du tous mon raid etait legitime, c'est la loi ogame, si tu te montre trop Attirant tu te fait raider.



Citation :
il ne s'est pas mis en mode vacance a cause de sa riposte
Si c'est vrai ca me rassure !

Citation :
tu as effectivement attaqué la mauvaise personne car il a été raidé 3x et a tout perdu en deux semaines, évidemment c'est pas ta faute et tu as payé pour un autre...
C'est ce genre de comportement que je n'aime pas, je ne lui fait que peut de perte et il s'enerve contre moi. Il a aucune excuse ....
Revenir en haut Aller en bas
juju32

juju32


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : gers
Date d'inscription : 23/09/2006

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:29

tu parle de la loi de ogames, mais la loi de ogames n'interdis pas t'envoyer des missile a tort et a travers je crois, s'il avait envie d'envoyer 60 mip sur un gars c un choix,si il faut il etait destiner a un autre gars et ta attaquer o mauvais moment bon tu vas dire: oui mais il ma enoyer 60 mip mais bon il a tt perdu lui aussi et pas que des defense, des vaiseau et le plus important des resources toi sa se limite a quelque defense que du a du vite remplacer, mais bon le mieu ces de parler avec lui, car nous pouvons rien dire a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
kixa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2006

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:50

Quelques defense ... c'est vrai 50 plasma et 1000 lm c'est rien ....
Revenir en haut Aller en bas
scarron

scarron


Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:17

Non c'est clair c'est rageant, mais bon, comme j'ai dis c'est humain comme réaction et la meilleure des solutions c'est encore de vous arranger et de discuter comme deux adultes.

Pandantagueule est quelqu'un avec qui on sait discuter et à froid ça peut déboucher sur quelque chose de beaucoup plus constructif, ce qui est j'imagine à la base de ta démarche sinon je ne pense pas que tu sois venu sur notre forum pour le simple plaisir de te plaindre...a moins que je sois à côté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
kixa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2006

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:43

Non c'est pas humain, si il se fait raider ce n'est que de sa faute, il n'a pas a s'en prendre a moi surtout que ce n'est pas moi qui lui ai fait le plus de degat.
Surtout que un raid de moi lui a fait perdre un peu de def, qui se reconstruit a 70%, par contre avec 60MI il a du en perdre des points, je ne pense pas que ce soit une strategie gagnante sachant que ca ne me fera pas arreter les raid.
Si vous dites qu'il sait bien discuter, pourquoi ne l'a-t-il pas fat des le depard, moi j'aurais pas eu de probleme et j'aurais stopper les raids ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inadmissible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: