Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 pacte avec l'alliance clone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Dauph
Invité




pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:14

salut je suis 1 d'es fondateur de l'alliance clone et je vien vous proposer 1 pacte.
Revenir en haut Aller en bas
kloporth

kloporth


Nombre de messages : 131
Localisation : se cache le jour et surgit la nuit
Date d'inscription : 02/09/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:17

Salut !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance, mais pourrais tu nous préciser certains détails.
Combien avez vous de membres, votre classement, votre style de jeu, cependant nous sommes membres de la République Impériale et nous devons voir avec eux pour un pacte.
Je passe la parole à mes conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauph
Invité




pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:43

mon alliance est classée 261eme avec 18 menbres la motier a moin de 500 pts nous avons plusieur pacte.
on montent assez vite
et on peut vous aporter plusieur pacte.
pour nos alliance je pense a 1 pacte total
Revenir en haut Aller en bas
scarron

scarron


Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:46

si on fait des pactes avec tout le monde on risque de ne plus pouvoir attaquer personne... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauph
Invité




pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:32

mais l'OSS as beaucoup de pacte et pourtant mon pote arrive toujours a raider meme très bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauph
Invité




pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:26

alors c'est oui ou c'est non?
j'aimerais avoir 1 reponce
Revenir en haut Aller en bas
kloporth

kloporth


Nombre de messages : 131
Localisation : se cache le jour et surgit la nuit
Date d'inscription : 02/09/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:43

Voici ta réponSe :

Nous sommes dans un groupement d'alliances qui s'appelle la République Impériale.
Je conseil de les contacter sur leur forum pour négocier un éventuel pacte ou un partenariat total ou commercial.

voici le lien du forum :

http://republique-imperiale.actifforum.com/index.forum

à bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tefanos

Tefanos


Nombre de messages : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:24

Il s'agit d'un espion Exclamation Exclamation Exclamation Je suis tombé par hasard sur un post sur le forum des MPSL(plutot l'ancien forum) ou des OSS je sais plus, et ils ont essayé d'envoyer des espions dans chaque alliance de la RI pour connaitre les coordonnées des membres. Plan machiavélique mais on est pas tombé dans le panneau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauph
Invité




pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:29

dsl sa fait lomptem que je suis pas venu dsl car jai pas eu de reponse ......

je ne sui pas 1 espion..... je vous le dit la preuve c le forum de l'OSS ...
http://alliance-oss.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=205&postdays=0&postorder=asc&start=15

mon alliance n'est pas 1 alliance dans le truc de l'OSS donc voial car c en allant sur le forum dune alli ami qui ma di sa que vous me prener pour 1 espion.... si javai été 1 vrai espion jorai entrer dan votre alli mais come je les pas fait...

donc voila et je c meme pas pk vous leur faite la guere....
Revenir en haut Aller en bas
kloporth

kloporth


Nombre de messages : 131
Localisation : se cache le jour et surgit la nuit
Date d'inscription : 02/09/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:18

ok ça va t'es pas un espion mais tu n'es pas non plus un champion en orthographe...

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauph
Invité




pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:19

bon c'est vraix avec mon 5/20 en dictée je ne suis pas un champion....
est ce que on pourrait me dire se qu'il se passe entre vous et l'OSS?
Revenir en haut Aller en bas
Tefanos

Tefanos


Nombre de messages : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:28

En fait ils font partie d'une coalition : les CSN. et nous nous faisons parties de la République Impériale.

Nos deux coalitions viennent d'entrer en guerre. Tu peux suivre tout ca sur le forum officiel d'Ogame. Tu pourras trouver la déclaration de guerre qui explique tout, mais en 2 mots, ca a commencé à cause d'un membre des MPSL qui tentait de pomper des alliances adhérant à la RI pour sa coalition les CSN.

Va voir sur le forum d'Ogame si tu veux en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauph
Invité




pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
juju32

juju32


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : gers
Date d'inscription : 23/09/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:31

je vien de me faire espionner par un menbre de lallaince CLONE jai repliquer par une attaque sur se joueuer comme on dit vo mieux prevenir que gerir. si c une ereure de la part du joueur je mescusqe de lattaque mais on ai jamais sur de rien

en voila la preuve:
10-06 20:08:02 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète bigpapa [9:55:5] a été aperçue à proximité de votre planète inconnu [9:101:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance clone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec: Donjon
» Soit disant pacte avec la FUR F
» Pacte total
» pacte total
» Proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: